Notre Histoire

Stori-A, c’est l’histoire de Camille, amoureuse depuis toujours de la mode et du vêtement. Depuis 15 ans, elle en a fait son métier.

Après une formation très spécialisée, Camille a travaillé plusieurs années comme styliste dans le prêt à porter femme. Aujourd’hui, elle a envie d'autre chose : elle aime toujours la mode mais l’évolution de cette industrie ne lui convient plus. Alors elle s’est demandée ce qu’elle pouvait faire d’autre, tout en restant dans cet univers qu’elle connait bien, et qu’elle aime toujours autant.

Stori-A était née !

Stori-A, c'est l’aboutissement personnel de cette passion pour la mode et pour des vêtements uniques ! Ces vêtements ont traversé les années, ils ont une histoire, souvent une belle histoire. Storia veut dire « histoire » en italien et on a envie de les chouchouter ces vêtements, de les faire revivre pour ne pas les oublier. 

C’est donc une façon de voir la mode autrement, de façon plus responsable et plus durable, en intégrant concrètement un mode de consommation plus raisonné et plus raisonnable.

Stori-A, concrètement, c’est refuser la mode du jetable. Retrouver la beauté et l’amour du travail bien fait. Retrouver et faire vivre l’avenir autrement, plus sereinement, plus élégamment… C’est l’envie de partager la beauté et les qualités de ces pièces uniques… Le désir de provoquer cette jolie étincelle, qui nous rendra uniques, belles et heureuses.

Ensemble, continuons l’histoire !